Télévision en replay, YouTube, écrans géants ou encore affichage dans les grandes villes, la pub sera visible partout. Cette prise de parole s’inscrit dans le retour de sa signature « Pour un monde plus rose » et vise redonner de la visibilité à la marque dans les médias tout en réinstallant un ancrage dans les foyers français.

Au-delà de la communication, Daddy met aussi en avant son appartenance à une coopérative agricole et ses engagements de réduction de l’impact environnemental, notamment sur les emballages.

De son côté, Olivia Pfeiffer, directrice marketing et commerciale de Daddy, insiste sur « une campagne vivante, collective et résolument optimiste », autour du partage et de la créativité du quotidien.

> Lire aussi : Cristal Union annonce l’acquisition de la sucrerie Lesaffre Frères à Nangis